| ++ Naruto Narutimate Ultimate ++ | Index du Forum
| ++ Naruto Narutimate Ultimate ++ |
|| Entrez dans la légende, celle d'Uzumaki Naruto à l'aube des révélations... || [Bon Rpgistes ; + 15 lignes]

| ++ Naruto Narutimate Ultimate ++ | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | ++ Naruto Narutimate Ultimate ++ | Index du Forum -> | ++ Villages aux Alentours ++ | -> • Oto no Kuni • -> | Autour du Village |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Nagase
Shinobi de Konoha no Kuni

Loisirs: S'entraîner, faire des missions, manger des ramens et plein d'autres trucs qui te regardent pas...
Age-RPG: 15 ans
Grade: Anbu
Equipe: Seuleuh... mais ça l'arrange
Citation: Nian nian! Euuh... à mort Oro!!!
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Ryô(s): 23

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

* A croire qu'elle veut ma mort. Non mais vraiment... *

Ca, c'est les pensées de Kasumi. Elle pense beaucoup la jolie rousse. Peut-être un peu trop parfois. Et, souvent, elle se mettait à s’énerver sans raison apparente, juste parce que trop de pensées s’amassaient dans son esprit et ça l’embrouille. Pas qu’elle soit mentalement retardée mais bon… enfin bref, vous me comprenez n’est-ce pas ?

Notre Anbu préférée était donc en… mission d’espionnage ! Ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout ce qu’elle préfère. La patience, la discrétion, c’est pas trop son truc. Elle préfère les missions d’assassinat, de circulation d’informations. De plus, elle est encore une fois sans coéquipier. Pendant ses missions, elle préfère être seule pour que personne ne la gêne. Mais là, un Hyûga ou un Yamanaka n’aurait pas été de refus pour faciliter cette mission.

* Tous occupés… Y paraît… En fait, soit Tsunade-sama veut se débarrasser efficacement de moi, soit elle a confiance en moi jusqu’à me confier cette mission suicide… *

Mission suicide… le terme était à peine exagéré. En effet, cette mission d’espionnage se déroulait à Oto. Konoha, devant l’inactivité subite d’Orochimaru, s’était un peu inquiété. Et il avait confié cette mission de rang S à la jolie rousse. Cette dernière voulant assassiner le Sannin dans d’atroces souffrances, ça allait pas être de la tarte.

* Si je le croise, je le tue… euh, non, j’analyse le terrain avant, le serpent, on verra plus tard… *

Bref, Kasumi était encore assez indécise sur la façon dont elle allait agir. Elle s’était assise sur une grosse branche d’un des arbres qui entouraient Oto. Ils n’étaient pas assez nombreux pour former une forêt mais la vue était parfaite pour appréhender son entrée dans le village. Les portes étaient gardées par de redoutables hommes. La jolie rousse n’était pas sûre qu’ils fussent ninjas. Apparemment, ils avaient surtout été choisis pour l’épaisseur de leurs muscles. Si Kasumi avait été une mauviette, elle aurait filé direct devant leurs imposantes masses de muscles.

La jeune Anbu poussa un soupir en réajustant son masque blanc et rouge, représentant un loup. Elle était habillée comme d’habitude. Elle avait seulement enfilé en plus un long manteau noir avec capuche qui était attaché par une lanière à la base de son cou, laissant son corps libre de tout mouvement. Ses katanas étaient accrochés dans son dos, le plus petit à l’horizontale et le grand en travers. La jeune femme couvrit sa tête avec sa capuche et sauta à bas de son arbre. Elle atterrit au sol souplement, sans un bruit. Elle se redressa et regarda autour d’elle.
Puis elle se parla à elle-même d’une voix déterminée :

" Allez ! Sale serpent, j’t’aurais un jour ou l’autre ! "

Kasumi fit craquer les jointures de ses doigts et s’apprêta à partir. C’est là qu’elle sentit une présence. Un chakra imposant.

* C’est pas vrai ! On peut pas me laisser tranquille ?! *

La jolie rousse resta immobile, tournant le dos à cette présence apparemment hostile.

[HJ: C'est pas très long, excuse! ^^']

NaruHina powaaaaa!
La vengeance en force!!!
Nian nian! ^^

Dernière édition par Kasumi Nagase le Jeu 16 Aoû - 21:29 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke Uchiwa
Shinobi d'Oto no Kuni
Shinobi d'Oto no Kuni

Grade: Déserteur
Equipe: Chef Hebi
Vos Comptes: Sasuke
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:12 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Le jeune Uchiwa avait sentit une présence venir. Cette présence lui était encore inconnu, il n’avait jamais eu affaire ce chakra. Le jeune homme décida alors de partir à la rencontre de cette mystérieuse personne. Sasuke sortit de sa chambre de pierre et longea les couloirs en silence, son sabre dans son dos et en biais pour qu’il puisse le dégainer plus vite. Il ne savait pas si dehors la lumière éclatante du soleil faisait la loi ou pas. Dans la cachette d’Orochimaru, la seule lumière qu’il y avait était celle de torche étrange procurant juste assez de lumière pour voir ou mettre les pieds. Le jeune descendant du clan Uchiwa marchait les bras le longs de son corps habillé d’une tenue encore jamais vu sur lui.  
Une sorte de kimono blanc ouvert laissant à apparaître son torse ainsi que ses abdos. N’importe quelle jeune femme aurait craqué sur le corps du jeune Shinobi. Le bas était plus simple, un pantalon accroché avec une corde bien noué. Pendant qu’il parcourait le souterrain d’un air plus que taciturne, il se fit interpellé par le second de son Sensei. 

« Où vas-tu Sasuke-kun ? » 

Le jeune homme tourna son regard noir glacial en direction de l’homme en question.Il faisait a peux près la même taille que lui, avec des cheveux violet clair et des lunettes tombant sans arrêt. Le jeune Uchiwa n’émit aucune parole, juste un regard noir suffit pour glacer le sang de son interpellant sans qu’il n’est besoin de lui dire quelque chose. Il continua sa marche froide et imposante en direction de la sortie. Cette sortie qu‘il avait tellement arpenté pendant ses entraînement, il allait la passer cette fois pour défendre Orochimaru, il avait encore des choses à apprendre et après, se serra la fin de ce serpent. Il poussa la porte de pierre pour laisser rentré la lumière du soleil et faire sortir un puissant adversaire. Les rayons du soleil éblouissaient le regard noir profond du jeune Uchiwa, il ressentait de la chaleur pour tous les rayons qui venait s’échouer sur son corps. 

« Voyons voir qui c’est? » 

Le jeune Shinobi continua sa marche douce et imposante en direction d’un arbre. Il avait anticipé le mouvement de la personne en question et devait si rendre son qu’elle le voit. Le jeune homme croyait que la personne était venue à sa poursuite, pour venir le récupérer. Il passa en silence les deux grosses masses qui grader la grande entré, sans leur adresser le moindre petit regard, le seul regard qu’il leur transmettait quelques fois, était de la supériorité. Son caractère arrogant déranger pas mal de personne, même son nouveau Sensei. Il arriva à l’arbre en question, le tronc était assez large et les branchage pouvait largement le Shinobi de la vu de ses ennemis. Sasuke s’appuya doucement contre le tronc en masquant sa présence pour être sur des intensions de l’intrus, il écoutait attentivement ce qui était à première vu un Anbu. Le jeune homme la remarqua descendre et prononçait une phrase.  

" Allez ! Sale serpent, je t’aurais un jour ou l’autre ! "  

Le jeune descendant du célèbre clan de Konoha laissa échapper son chakra pour que le ninja se retourne. Sasuke était dos à l’abre et donc à la personne en question, les yeux fermaient, il se retourna délicatement et les bras croisés. L’Anbu fit de même pour voir qui était derrière lui, sous son masque, le jeune homme ne pouvait pas voir la stupeur ou autre émotion. Seulement deux question sortir de la bouche du jeune homme. 

« Qui es-tu et que viens-tu faire sur c’est terre? » 

Kasumi Nagase

Loisirs: S'entraîner, faire des missions, manger des ramens et plein d'autres trucs qui te regardent pas...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Kasumi n’avait pas bougé quand elle eut senti que la présence se trouvait maintenant juste derrière elle. Cette présence s’était arrêtée. La jolie rousse ne bougeait toujours pas. Elle réfléchissait. Qui pouvait bien être cette personne ? Un shinobi d’Oto ? Un ninja allié ? Peut-être Orochimaru lui-même ! A cette pensée, les poings de la jeune Anbu se crispèrent légèrement. Cette ordure couverte d’écailles payera. Aujourd’hui, la semaine prochaine, dans 1 an ou 10 ans. Peu importe le temps que ça prendra, il mourra sous la lame de la jeune Nagase.

Kasumi desserra les poings. Elle réajusta une nouvelle fois son masque sur son visage. C’est un geste qu’elle répétait souvent quand elle venait de trouver la solution à un problème ou quand elle tentait de se calmer. La jolie rousse se tourna alors tranquillement vers la personne derrière elle. C’était un jeune homme, avec un visage familier à la rouquine. C’est là qu’elle se souvint. C’est dans les rapports d’Anbus qu’elle l’avait vu. Sur la photo qui accompagnait son épais dossier, il était plus jeune et possédait encore le bandeau de Konoha. Bandeau aujourd’hui disparu de son front pâle. Uchiwa Sasuke. Déserteur. Parti rejoindre Orochimaru pour la vengeance. Elle ne répondit même pas aux questions qu’il lui posa.

" Vengeance… "

Ce mot était sorti tout seul de sa bouche. Les yeux baissés et fermés. Le cœur serré. La vengeance entraine la solitude. La solitude est à la fois la meilleure des amies et la pire des ennemies : elle forge le caractère mais durcit le cœur. Cette phrase résumait parfaitement la situation de Kasumi. Peut-être celle de Sasuke. Mais ce dernier était allé trop loin dans sa quête de vengeance. Jamais la jolie kunoichi ne pourrait quitter Konoha, elle était trop attachée à ce village. Rien que penser à déserter lui soulevait le cœur.

S’apercevant soudainement qu’elle était en position de faiblesse, elle releva la tête, de nouveau sur ses gardes. Elle croisa les bras et reprit son air calme et nonchalant habituel.

" Sasuke-san, si c’est ce que tu veux savoir, je ne suis pas venu pour toi. T’es bien trop déterminé à rester au service et sous les ordres de ce serpent de mes deux. "

Vulgaire et directe un jour, vulgaire et directe toujours. Cette façon de parler ne plaisait pas à tout le monde mais elle s’en fichait pas mal. Et oui, elle a l’esprit plutôt rebelle aussi. Bref, une mauvaise graine, comme l’appelait certaines personnes de Konoha. Mais une mauvaise graine qui faisait son travail d’Anbu à la perfection. De ce côté-là, personne ne pouvait rien lui reprocher. La rouquine avait toujours fait passer son travail avant le reste. Des amis, elle n’en avait pas. Elle entretenait juste des relations polies et respectueuses avec ses collègues Anbu. Mais ça n’allait jamais plus loin. Elle n’avait pas le temps d’avoir de quelconques relations avec les autres et d’ailleurs, elle n’avait jamais essayé.
Kasumi finit par continuer :

" Bref, reste ici comme un fidèle caniche si tu veux, mais laisse-moi faire mon boulot. "

La jeune rousse se retourna, prête à s’en aller vers le village d’Oto.

[HJ: Ca s'améliore pas... ><']

NaruHina powaaaaa!
La vengeance en force!!!
Nian nian! ^^

Sasuke Uchiwa
Shinobi d'Oto no Kuni
Shinobi d'Oto no Kuni

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:55 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Le jeune homme vit un léger mouvement, elle réajusta son masque, certainement un signe pour ce calmer ou pour une autre chose inconnu au jeune Uchiwa. A l’écoute du mot vengeance, il reconnu une voix féminin. Quelques mèches dépasser du masque de loup finement fait et du long manteau noué juste à la gorge. La capuche sur sa tête masquant encore plus son masque ainsi que ses yeux. Le moyen de Genjutsu avec le Sharingan était donc impossible si il ne pourvoit pas voir les yeux et de toute façon, pour le moment, il ne pensait pas utiliser cette technique. Le soleil n’éclairait pas lui non plus dans le bon sens, il se trouvait dans le dos de la jeune rousse, masquant encore plus sont visage. 
Le mot vengeance, un mot qui signifiait beaucoup de chose pour lui. Il devait venger son clan, pour redonner l’honneur à sa famille. Le jeune Uchiwa devait aussi se venger pour tout ce que son frère lui a fait subir. Le cœur du jeune Sasuke c’était assombrit par la haine et ce mot qu’il relate sans cesse, la vengeance. Le jeune homme eu qu’à même un petit sourire quand elle énonça le mot du ressentiment de Sasuke. Le jeune homme ressentait dans le façon de se tenir de la jeune Kuniochi un attitude solitaire, ils étaient pareil, a part que Sasuke recherchait la puissance et elle, à protéger son pays. Il remarqua une autre chose, elle avait la tête baissé, ce qui voulait dire qu’elle s’inclinait. 
" Sasuke-san, si c’est ce que tu veux savoir, je ne suis pas venu pour toi. T’es bien trop déterminé à rester au service et sous les ordres de ce serpent de mes deux. "

Le jeune Sasuke eut un rire soudaine, lui au service d’un faible croyant pouvoir prendre son corps une fois leur entraînement finit. Le jeune prodige Uchiwa avait déjà prévu un plan quand à la fin de son travail intensif. 

" Bref, reste ici comme un fidèle caniche si tu veux, mais laisse-moi faire mon boulot. " 

A l’écoute de cette phrase, le rire du jeune homme s’atténua, le synonyme de caniche ne lui allait pas quand à l’élaboration du plan qu’il avait conçu. De plus lui faire dos, n’était pas très recommandé, c’était la meilleur façon de mourir. Le jeune descendant du clan disparut avec une vitesse déconcertante pour se mettre en travers de la démarche de la jeune femme. Un chose étrange était arrivé, le manteau d’Anbu avait changé de propriétaire. Il était passé du doux cou pâle de la jeune femme au virile Sasuke. Il se trouvait légèrement de côté par rapport à la jeune femme, faisant volé le long manteau dans les airs avant de se l’attacher autour du coup. Meilleur façon de narguer son adversaire, ainsi que l’air supérieur qu’il affichait. 

« Ton boulot s’arrête ici, Orochimaru est à moi, je le tuerais dès que j’aurais finit d’apprendre ces techniques » 

Un léger courant d’air souffla, il aurait pu mettre le peur dans le regard de n’importe qui. En train les mots du jeune homme. Le manteau s’envola quelques secondes mais quand il retomba, il laissa la marque du sabre du jeune homme. Qu’allait-il se passer, un combat entre un Anbu et Sasuke? Les deux caractères étant fort ressemblant, cela s’annonçait pas mal. 

moi ça empire 

Kasumi Nagase

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Sasuke n’avait pas parlé. Il n’avait pas esquissé de mouvement non plus. Il avait juste rit et un peu sourit.
Ironiquement bien sûr.

* Ce mec doit être triste à vivre. Comme moi. *

Kasumi soupira inaudiblement. L’Uchiwa devait vraiment être désespéré pour avoir rejoint cette sale couleuvre d’Orochimaru. Il y avait d’autres moyens d’avoir de la puissance. Les ténèbres étaient puissantes mais éphémères. Comme la vengeance. Lorsque notre vengeance est accomplie, une incroyable euphorie limite folle nous envahi, nous emplissant d‘un sentiment si fort qu’on a l’impression d‘exploser de soulagement. Mais c’est à double tranchant. Une fois notre joie enivrante passée, le vide. Le vide total. Nous n’avons plus de but, plus d’espérances, plus de désirs, plus de craintes. Rien. Le néant. Une sensation bien plus horrible que la haine et l’envie de vengeance.

C’est sur ces pensées déprimantes que Kasumi avait commencé à s’éloigner. Elle s’arrêta brusquement quand elle sentit que Sasuke se déplaçait.

* Rapide… *

Elle ne put esquisser le moindre mouvement qu’elle sentit son manteau quitter son corps. La tête légèrement inclinée vers le sol, elle laissa ses bras le long de son corps, ne bougeant pas. Un petit sourire étira ses fines lèvres. Ces longs cheveux roux masquaient une partie de son visage aux yeux de Sasuke, et donc ce sourire. Il se moquait bien d'elle en lui subtilisant son manteau de cette façon.
De plus, cet insolent tentait de la stopper dans ses démarches. Ca n’allait pas se passer comme ça. La jolie rousse plongea de nouveau son regard dans celui de l’Uchiwa. Elle finit par lui répondre. Même s'il ne pouvait pas le voir, on entendait à l’intonation de sa voix qu’elle souriait :

" Dis donc, l’Uchiwa. Tu m’cherche ? "

Sans son manteau, Kasumi pouvait maintenant être regardée avec ses vêtements de combat habituels. Un pantacourt noir fendu sur les côtés, un court haut rouge bordeaux, des résilles sur ses jambes et son torse, des sandales noires et de longs gants de même couleur avec une plaque en acier. Ses deux katanas apparaissaient dans toute leur splendeur. D’ailleurs, il était rare qu’un Anbu se trimballe deux sabres, de plus courbés. L’élite de Konoha préférait les sabres droits et courts. Mais la jolie rousse avait choisi le modèle samouraï, c’est aussi de là que lui venait son surnom, en plus de sa maîtrise exceptionnelle des katanas.

Kasumi reprit son sérieux :

" Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Personne d’autre que moi ne tuera Orochimaru. Tue ton frère si t’as envie, d’ailleurs ça me ferait également plaisir, je déteste les ordures en liberté. Mais le serpent payera pour ce qu’il m’a fait, et ce sera sous ma lame, pas la tienne. "

En effet, la jeune rouquine avait bien vu que Sasuke était un manieur de sabre. Les plus expérimentés d’entre eux étaient facilement reconnaissable à leur démarche assurée et plus souple que la normale et à leur manière de positionner le bras avec lequel il maniait leur sabre : toujours légèrement reculé, une habitude pour arriver à se saisir plus rapidement de son arme.
La jolie rousse eut un petit ricanement ironique et lança :

" Mais si tu veux, je peux te laisser son corps, t’en feras ce que tu voudras. "

C’était d’une hypocrisie monstre. Le plaisir de tuer une personne est bien plus intense que celui de mutiler un corps déjà froid et qui ne souffre plus. Aucun intérêt en somme.

NaruHina powaaaaa!
La vengeance en force!!!
Nian nian! ^^

Sasuke Uchiwa
Shinobi d'Oto no Kuni
Shinobi d'Oto no Kuni

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:04 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Le jeune Uchiwa avait un petit regard de supériorité, un de ses regards qui vous mets dans tous vos états de colère. Son regard noir donnait une profondeur à sa haine ainsi qu’à sa vengeance. La phrase que prononça la jeune demoiselle était un peu réaliste, mais sans plus. Le jeune descendant la cherchait un peu, pour voir de quoi elle était capable et si elle avait un esprit assez calme. Le jeune homme avait la tête vers le bas, mais penché ce qui lui donner un air sur de lui. Son arrogance n’ayant pas de limite au premier abord. Il pouvait maintenant voir la jeune femme avec son vêtement de combat et aussi, pouvoir observer attentivement sa carrure. Elle était habillé normalement pour un Anbu, un haut rouge de la même couleur que son Sharingan ainsi qu’un bas noir fendu. La sorte de débardeur de la jeune femme la moulait un peu sa poitrine. Il pouvait aussi voir maintenant la peau de la jeune demoiselle, elle était blanche, comme la sienne, à croire que toutes les personnes avides de vengeances ont une peau pâle.

Apparemment, elle semblait aussi magner les katanas au vu des deux qu’elle avait. Le combat semblait inévitable, elle voulait tuer Orochimaru, Sasuke voulait finir son entraînement et le tuer après. Ils étaient faces à un dilemme, mais la solution était déjà connu, le serpent allait vivre jusqu’à ce que le jeune Uchiwa le tue. Il vit la jeune femme reprendre son sérieux, elle se montrait plus droite, plus impressionnante, mais au yeux du jeune homme au Sharingan, se n’était rien.

" Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Personne d’autre que moi ne tuera Orochimaru. Tue ton frère si t’as envie, d’ailleurs ça me ferait également plaisir, je déteste les ordures en liberté. Mais le serpent payera pour ce qu’il m’a fait, et ce sera sous ma lame, pas la tienne. "

Elle venait d’attiser la curiosité du jeune Uchiwa, ce que Orochimaru lui avait fait, il voulait bien le savoir. Pourquoi arrive t-elle a avoir une si grande haine en une personne qu’elle ne pourra jamais tuer. Sasuke pensait à ça, mais il n’avait pas réfléchit que son cas était pareil que la jeune demoiselle Anbu. Lui pourra-t-il tuer un jours son frère? Ceci était encore un mystère, mais le plus important était qu’il devait défendre pour le moment cette tête de serpent. Le jeune nekunin ayant lui aussi fait un pacte avec cette bête du diable, il les contrôlait lui aussi. Certe moins bien qu’Orochimaru le fait, mais avec une grande dextérité quand même. Il remarqua aussi le regard de la jeune femme qu’il pouvait dès à présent apercevoir. Apparemment, elle regardait le sabre du jeune homme avec intérêt, certe il était caché par le manteau, mais il ressortait avec les plis du tissu. Il devait absolument protéger Orochimaru pour finir son entraînement, ensuite il allait mourir par la puissance du corps qu’il voulait.

" Mais si tu veux, je peux te laisser son corps, t’en feras ce que tu voudras. "

Elle prononça cette phrase avec un petit ricanement dès plus sournois. Elle faisait preuve d’un grande hypocrisie qu’elle n’allait pouvoir exécuter. Les deux colosses qui gardé la porte avaient enfin remarqué la jeune femme ainsi que Sasuke. Il sentit leur présence se déplacer vers eux, il aurait facilement plus les stopper, mais ils devaient encore servir de gardiens. Le jeune homme se retourna, faisant un grand geste avec son bras. La cape était désormais dans les airs, laissant paraître le corps puissant du jeune homme. Il dégaina deux kunai qui se trouvaient dans l’étui de sa jambe droite et les envoya juste aux pieds de deux grandes masses. C’était le signale de ne plus s’approcher sous peine de perdre la vie une bonne fois pour toute. Le jeune Sasuke défit le long blouson qui cachait son corps, il positionna délicatement le bout de tissu sur un rocher près de lui. Il pencha sa tête vers la droite, laissant apparaître la marque maudite, le sceau qui se trouvait autour ne servait plus à grand-chose, il était totalement inefficace et servait plus de décoration.

"Je crois te l’avoir déjà dit, Orochimaru est à moi, personne d’autre ne le tuera. Si tu le tues, tu devras passer dans mes priorités. Je devrais te tuer avant mon frère."

Au moment de sa phrase, il y avait un long silence, laissant résonner la voix du jeune homme. Son ton de voix, glacial et sur de lui. Les deux mélange pour faire reculer n’importe qui, mais la jeune demoiselle rousse n’était pas du genre à être impressionné a part ça. Même avec son caractère, il n’aurait pas voulu combattre une jeune femme, mais si elle se m’était sur sa route, elle allait devoir y rester. Il se tourna légèrement, laissant paraître une petite ouverture, mais dans cette ouverture, une arrogance incroyable.

"Retourna à Konoha, sa vaudrait mieux." 

Kasumi Nagase

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:47 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Kasumi ne souriait plus du tout. Cet Uchiwa commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Bien qu’elle resta calme, son sang bouillonnait. Lui, il n’avait aucune vengeance à accomplir envers Orochimaru. Elle, si. Ce serpent avait assassiné Sandaime. La seule personne qui avait accepté la jeune rousse, la seule personne qui a crut en elle, la seule personne qui l’a aidée, la seule personne dont elle avait besoin et qui est morte sous la colère de ce Sannin qu’elle méprisait au plus haut point. Son seul être cher. Plus personne ne comptait aux yeux de la jeune kunoichi maintenant, à part Konoha lui-même. Elle continuerait à protéger le souhait du Sandaime : celui de protéger et d’aimer son village comme une immense famille. Mais il y avait des gens qui n’avaient pas compris ça. Sasuke par exemple. Il n’avait pas compris que, comme chacun des membres d’une famille, tout le monde aurait pu l’aider à accomplir sa vengeance. Mais il avait choisi la manière la plus rapide mais aussi la plus destructrice, pas seulement envers son frère mais aussi envers lui-même. Son esprit se détruisait petit à petit.

Kasumi sortit de ses pensées quand elle vit les deux gardes s’avancer vers eux. Mais Sasuke les stoppa dans leur course et ils ne bougèrent plus. Il retira ensuite le manteau de la jeune rousse pour le déposer sur un rocher. Après avoir suivi attentivement tous les gestes du jeune homme, la kunoichi finit par le regarder de nouveau dans les yeux. Des yeux noirs et pleins de ressentiment. Le même regard qu’elle. Un regard qui devenait rouge lorsque son Sharingan en prenait possession. Le Sharingan. Un Dôjutsu surpuissant. Même si elle n’avait pas envie de le voir dans les yeux du jeune Uchiwa, car ça n’annoncerait rien de bon pour elle. Ce dernier se mit alors à parler en disant qu’Orochimaru était à lui et qu’il devrait la tuer si c’était elle qui s’occuperait du serpent.
La jeune rousse serra les poings. Comment osait-il ? D’une voix furieuse, elle lui lança :

" Tu veux ta vengeance contre ton frère, n’est-ce pas ? Alors laisse-moi la mienne contre ce serpent. Et si tu veux me tuer ensuite, peu m’importe ! Mais laisse-moi lui rendre le mal qu’il m’a fait ! Comment réagirais-tu si je voulais tuer ton frère ? "

Kasumi planta ses yeux dans les siens, l’interrogeant du regard. Cet arrogant Uchiwa voulait lui enlever sa vengeance, mais il n’en était pas question. Elle s’était entraînée pendant 3 ans, inlassablement. Parfois même, elle n’avait pas dormi pendant plusieurs nuits, plongée dans ses exercices. Cet acharnement lui avait permit d’améliorer son endurance et sa souplesse. Mais, malgré la fatigue et les blessures, elle continuait toujours plus. Elle n’avait vécu que pour cette vengeance durant ces 3 dernières années.
La kunoichi continua d’une voix plus calme et conciliante :

" Tu dois comprendre, non ? Me dis pas le contraire. "

Kasumi s’aperçut que Sasuke, en se tournant de cette manière comme s’il s’en allait, se fichait royalement d’elle. La jolie rousse se retint de lui enfoncer son poing dans sa belle face d’ange.

" ‘Tin. Et enlève cet air arrogant de ton visage, je l’ai déjà bien trop vu… "

Les habitants de son ancien village, Kumo. Une fois Raijuu scellé en elle, ils avaient eu l’air d’avoir oublié que c’était elle qui avait empêché la destruction totale du village. Son organisme avait sauvé tous ces ingrats en acceptant en lui un Bijuu surpuissant et totalement incontrôlable. Mais ils avaient oublié. Tout oublié. Ils ne pensaient plus qu’à lui faire mordre la poussière, encore et encore. Les mots faible, incapable, erreur de la nature, monstre lui étaient devenus familiers. Tant et si bien qu’elle avait fini par croire qu’elle l’était vraiment. C’est peut-être à cause de tout ça qu’elle avait laissé le démon prendre le contrôle de son corps. Ce démon qui avait alors détruit le quartier où elle vivait et tué ses parents et bon nombre de personnes en même temps.

Kasumi posa sa main sur son ventre, en baissant la tête. Quelques secondes de silence s’écoulèrent. Elle finit par redresser la tête. De sa main droite, elle retira lentement son masque, qu’elle lança avec précision vers son manteau. Elle plongea son regard dans celui de Sasuke. Elle prit alors la parole d’une voix tout à fait calme :

" Hum… je sais qu’il y a très peu de chances que tu acceptes mais j’aimerais te le demander quand même. Ce serait possible qu’on fasse un marché ? "

La jolie rousse était vraiment désespérée. Cet Uchiwa semblait fort et il pourrait sûrement l’arrêter s’il le voulait. Ne voulant pas combattre sauf en toute dernière solution, elle avait opté pour une tentative de conciliation. Si ça ne fonctionnait pas, il faudrait qu’elle engage le combat ou qu’elle se retire. Mais n’étant pas de nature lâche, elle risquerait de choisir la première solution.

NaruHina powaaaaa!
La vengeance en force!!!
Nian nian! ^^

Sasuke Uchiwa
Shinobi d'Oto no Kuni
Shinobi d'Oto no Kuni

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Le jeune Uchiwa après la fin de sa phrase, c’était retourné pour revenir dans l’antre du serpent. Mais il fut arrêté par la réplique de la jeune Anbu. Un voix furieuse, enragé, montrant toute la haine et colère enfermé en elle. Pourquoi voulait-elle continuer de parler avec lui, il venait de lui dire ce qu’elle devait savoir. N’avait-elle pas peur de la mort? Où sa vengeance était plus fort que tout? Peut être qu’elle était comme lui, arriver à réaliser son rêve à tout pris. Mais Orochimaru était un faible comparé à celui qui a décimé tout le clan le plus puissant de Konoha. Il tourna la tête pour mieux entendre et sur tout, pour poser son regard noir dans celui de la jeune rousse.

" Tu veux ta vengeance contre ton frère, n’est-ce pas ? Alors laisse-moi la mienne contre ce serpent. Et si tu veux me tuer ensuite, peu m’importe ! Mais laisse-moi lui rendre le mal qu’il m’a fait ! Comment réagirais-tu si je voulais tuer ton frère ?

Elle aussi plongea son regard dans celui du jeune Uchiwa. Il pouvait lire les sentiments qu’elle ressentait, il était arrogant, mais la puissance rend arrogant, il se rappela de cette phrase que son frère aîné avait prononcé devant devant lui. Ceci était peut être la réalité, aussi dur soit-elle. Le jeune homme remarqua sur que maintenant une chose bien spéciale, son bras semblait avoir une coupure ainsi que des brûlure. Les marques d’un entraînement intensif voir même excessif et pourtant, il ne ressentait pas une grande puissance sortir de la jeune femme. Peut être qu’elle masquait son énergie? Par rapport à lui, elle était moins forte, même loin de son niveau si il se référençait à ce qu’il ressentait. Mais il préférait rester sur ses gardes. Puis Sasuke se rappela quand elle était apparut devant lui, elle a une souplesse bien développé.

" Tu dois comprendre, non ? Me dis pas le contraire. "

La voix de la jeune femme avait complètement changer. Elle était passé de furieuse à un ton de voix calme et conciliant. Ce qui attira l’attention du jeune Uchiwa, se revirement était assez étrange, avait-elle changer d’avis ou allait-elle l’attaquer? Le jeune homme ne c’était toujours pas retourné, comme si les affaires de la jeune femme ne l’occupait pas le moins du monde.

" ‘Tin. Et enlève cet air arrogant de ton visage, je l’ai déjà bien trop vu… "

Il eu un petit sourire effrayant sous les paroles de la jeune Kunoichi. Son air arrogant, il l’avait toujours, c’était son caractère, c’est pas avec ses mots que cela changerais. LA jeune femme ne voulait que protéger son village et les personne qu’elle aime. Mais plus on a de personne qui nous sont cher, plus on souffre. Se rattacher à son village n’est qu’une illusion qui ne nous permet pas de s’améliorer. Le jeune homme remarqua qu’elle avait posé sa main sur son ventre, un signe que Naruto avait fait une fois. Il s’avèrerait qu’il avait le démon renard à neuf queues scellé en lui, alors elle devait être pareil que ce raté blond.
Si elle avait un démon en elle, elle devait avoir une immense puissance, suivant le démon qu’elle avait. Depuis le début, Sasuke n’avait pas répondu à une seule des questions de la belle rousse. Il attendait qu’elle finisse une bonne fois tout ce qu’elle avait à lui dire pour pouvoir repartir de la où il était venue.

" Hum… je sais qu’il y a très peu de chances que tu acceptes mais j’aimerais te le demander quand même. Ce serait possible qu’on fasse un marché ? "

Ceci était assez étrange, pourquoi faire un marcher avec l’ennemi. C’était comme trahir les amis qu’elle aimait tant et surtout son pays. Le jeune Uchiwa pensait à une tentative complètement désespéré, mais Orochimaru moura sous la main du descendant des Uchiwa. Il se retourna pour faire face à la jeune Anbu, affichant toujours son regard de supériorité. Elle avait enlevé son masque, il pouvait enfin la voir plus attentivement, Elle avait un peu de rouge à lèvre rougeâtre, des traits de visage fin et assez doux. Une jeune femme tout à fait charmante, mais c’était une adversaire.

« Comme je te l déjà dis, si tu tues une de mes priorités, je devrais te tuer par là suite. Te comprend, je pense pas, ma vengeance passe avant tout, elle endurcit mon cœur et mon âme. »

Le jeune Uchiwa avait sa voix froide et pesante. Cette voix pouvait vous glacer le sang en un rien de temps. Elle montrait aussi clairement la supériorité de Sasuke.

« Comme la dis mon frère, le géni et la puissance, rend arrogant. Pour ta proposition de faire un marché c’est tout autre. Je préfère écouter et regarder après »

Le jeune homme n’avait pas tellement envie de faire un marché, surtout qu’il savait déjà a peut près ce que cela pouvait être. 

Kasumi Nagase

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:01 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Kasumi prit une profonde inspiration. Se calmer, se calmer. Ne pas l’attaquer. Ne pas lui détruire le nez d’un coup de pied, ne pas lui trancher la gorge d’un coup de katana, ne pas le foudroyer avec ses éclairs. Rester classe et diplomate. Négocier, voilà, négocier.
Mais ça allait être difficile au vu de l’attitude de Sasuke. La jolie rousse n’en pouvait plus de ses airs supérieurs et de ses discours du genre « Je suis le plus fort mais je t’autorise à me parler par pure bonté d’âme. » Bref, un de ces comportements qui énervaient la jeune Nagase au plus haut point. Et cette faculté à ne pas répondre à la moindre de ses questions immédiatement. Comme si il devait analyser chacune de ses phrases pour décider s’il devait y répondre ou pas. Ils ne risquaient pas de s’entendre. Mais il était quand même mignon. Mignon, mais, pour Kasumi, cette arrogance gâchait tout.

Lorsqu’il reprit la parole, ce fut pour exaspérer encore plus Kasumi. Elle ferma un instant les yeux pour s’apaiser une nouvelle fois, restant tout de même sur ses gardes au cas-où l’Uchiwa aurait tenté de l’attaquer. Mais non. Il répondit enfin, aux questions qu’avait posées la jeune femme. Elle avait oublié de mentionner cette voix froide et encore plus cassante que la sienne. C’en était décourageant. Par-contre, il accepta d’écouter sa proposition de marché. La jolie rousse rouvrit les yeux et analysa attentivement le visage du jeune homme. Une fois cela fait, elle répondit enfin :

" Hum, vu ta tête super encourageante, c’est bien parti. T’es sûr que je te dérange pas là ? "

Kasumi souria, un peu ironiquement en fait. Bien sûr qu’elle le dérangeait. Elle ne faisait que devient mais elle était presque sûre qu’il n’attendait que la fin de son entrainement avec le serpent pour le tuer et partir se venger de son frère. Quel beau programme pour un gamin de 15 ans. Elle pouvait parler, s’entraîner presque jusqu’au coma pour se venger elle-aussi de ce même serpent, c’était pas très sain pour une adolescente. Finalement, elle continua d’une voix calme et tout à fait neutre. Aucune émotion n’y transparaissait :

" Pas la peine de répondre, je connais la réponse. Bref, pour ce marché, même si tu refuseras sûrement, … "

Comment expliquer ça ? C’était pas simple à exprimer. Bon, quand faut y aller, faut y aller

" Hum… ça me plaît pas de te proposer ça mais bon, c’est ça ou un combat, ce que je préfère éviter. Donc, le serpent, soit on le tue ensemble, soit je le tue seule. "

Kasumi esquissa une moue dégoûtée, comme si ses propres mots lui écorchaient la bouche. Voilà, le marché était lancé. C’était à l’Uchiwa de décider à présent. Soit il acceptait, soit il y aurait combat. Et même si elle perdait le combat, la rouquine étant têtue de nature, elle reviendrait pour tuer Orochimaru, avec l’accord du jeune Uchiwa ou non.
Sachant qu’il y n’y avait que de très faibles chances pour que Sasuke accepte, l’Anbu prodige continuait d’espérer. Après tout, en y repesant, ce serait plus simple de tuer ce serpent avec l’aide de quelqu’un. Surtout de quelqu’un comme l’Uchiwa qui, d’après son dossier, était un génie, moins que son frère amis tout de même.

Kasumi croisa de nouveau les bras, attendant la réponse de l’Uchiwa. Finalement, elle décida de préciser quelques petites choses :

" Mais, à tout marché, il y conditions, avantages et inconvénients. J’te les explique : si tu acceptes, nous tuerons le serpent une fois ton fameux entrainement terminé. Une fois cette ordure éliminée, je te foutrais la paix et tu feras ce que tu veux. Je ne dirais rien sur tes activités ou n’importe quelles infos quelconque à ton compte à Konoha. Par contre, si tu refuses, et que tu tues le serpent à ma place. Et je te promets que je te pourrirais la vie jusqu’à ce que tu crèves la gueule ouverte, comme un chien. Et sans que tu aies pu tuer ce cher Itachi que tu aimes tant. "

Ce n’était pas des menaces en l’air. Kasumi était parfaitement au courant de ce qu’elle disait et les conséquences qui en découleraient. Même si l’Uchiwa n’était sûrement pas intimidé, il pouvait voir dans le regard émeraude de son interlocutrice un éclat décidé et sauvage. Elle irait jusqu’au bout pour vaincre ce serpent et peu importe le nombre de personnes qu’elle devra affronter ou tuer pour ça. Même si c’était un ancien compagnon d’armes comme Sasuke. Elle avait trop attendu le moment où enfin sa lame pourrait se couvrir du sang de son ennemi qui avait la place la plus noire et tourmentée dans son cœur. Et rien ni personne ne pourrait l’arrêter. D’ailleurs, elle n’avait personne pour lui servir de garde-fou. N’était-ce pas triste de devoir se consoler soi-même ? Etre en colère contre soi-même ? Content pour soi-même ? Triste pour soi-même ? Tout ça car on n’avait personne d’assez proche pour tenir ce rôle ? Kasumi, elle, trouvait ça pathétique. Pathétique car c’était exactement son cas.

" Alors ? "

NaruHina powaaaaa!
La vengeance en force!!!
Nian nian! ^^

Sasuke Uchiwa
Shinobi d'Oto no Kuni
Shinobi d'Oto no Kuni

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:52 (2007)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun] Répondre en citant

Il vit la jeune femme qui releva la tête quand Sasuke lui dit qu’il voulait bien écouter son marché. Un acte de désespoir totalement inconscient. Il avait trahir Konoha no Kuni, il allait trahir le Sanin ayant tué le troisième Hokage et elle croyait qu’un marché aller l’arrêté. DE plus, elle pouvait être accusé de comploter avec un ennemi, même si le jeune homme venait de Konoha, maintenant sentait qu’un déserteur. Elle paraissait tant vouloir défendre son village et ses amis, qu’elle était prête à faire un pacte avec un ennemi. Elle aussi était comme Sasuke, elle était près a tout pour sa vengeance. Le soleil commençait à changer de couleur, il se dirigeait vers le rouge, un soleil rouge est un signe pas très bon. Le sang allait couler, mais le jeune homme croyait que la belle Anbu allait pas lui sortir une chose complètement stupide.
Il se tenait droit, un bras qui passait dans son kimono, pendant que l’autre était un peu en recule pour mieux dégainer son sabre. Il savait qu’avec sa soit disante arrogance, elle aurait bien voulu lui couper la tête ou même lui faire regretter. Mais il pensait qu’elle était loin de ce niveau, elle n’avait pas le niveau pour le battre, même avec son Bijuu en elle, la jeune femme ne ferais pas le poids contre la marque de niveau deux. Sasuke voyait une chose bizarre dans son regard, elle avait le même regard que Sakura quand elle le regardait, mais cette fois avec un peu de dégoût. Justement, peut être que ce rebut était causé par son arrogance?

" Hum, vu ta tête super encourageante, c’est bien parti. T’es sûr que je te dérange pas là ? "

Le jeune homme ne compris pas trop pourquoi elle lui posait cette phrase, la tête super encourageante, le déranger, c’était un peu beaucoup, mais pour le moment, il considérait ça comme une petit pause, même si il n’avait pas le temps d’en faire. Il devait évoluer le plus vite possible. Il remarqua qu’à la suite de cette phrase, elle émit un petit sourire, un peu ironique, bien que la phrase n’est servit à rien, a part de battre la patience du jeune homme. Il devait connaître le marché pour soit, l’accepter ou bien, engager le combat. Elle passerait par le combat, elle ne partira pas comme ça, il ne la connaissait pas du tout et pourtant, on aurait dit qu’il la connaissait déjà extrêmement bien.

" Pas la peine de répondre, je connais la réponse. Bref, pour ce marché, même si tu refuseras sûrement, …

Il n’eu même pas le temps de lui répondre qu’elle prononça une autre phrase. Elle connaissait déjà la réponse, c’était pas dure vu le comportement qu’il avait à l’égard de la jeune Anbu. Il remarqua qu’elle cherchait ces mots, voila pourquoi elle marqua un temps d’hésitation entre la phrase et celle qu’elle était sur le point de prononcer.

" Hum… ça me plaît pas de te proposer ça mais bon, c’est ça ou un combat, ce que je préfère éviter. Donc, le serpent, soit on le tue ensemble, soit je le tue seule. "

Il remarqua encore un petit moment de vide dans sa phrase et une voix de dégoût pour ce qu’elle était en train de dire. Le jeune Uchiwa remarqua par la suite qu’elle faisait une petit moue écoeuré envers les paroles prise, peut être que les mots qu’elle lui avait dit lui faisait plus de mal que de la soulager. Le tuer à deux était tout à fait hors de question, il ne travaillait pas en groupe et tuer un être si faible ne pouvait se faire que tout seul. Mais en même temps, il ne voulait pas trop se battre, Sasuke n’avait pas envie de révéler sa force si tôt. Konoha no Kuni n’avait pas besoin de connaître la véritable force du jeune déserteur. Le choix lui revenait entièrement, mais il était bien indécis pour donner une réponse. Il savait aussi que si il gagnait le combat, elle reviendrait pour tuer Orochimaru, que Sasuke lui dise oui ou non, elle le ferait. Le marché était résumé en une phrase, pas de contradiction et pas de liberté, c’était plus tôt bizarre. Le jeune descendant du clan au Sharingan avait les yeux plongeaient dans ceux de la jeune Anbu comme pour déceler le moindre point faible, elle décida de croiser les bras et de préciser quelques petites choses sur la sorte de contrat.

" Mais, à tout marché, il a y des conditions, avantages et inconvénients. J’te les explique : si tu acceptes, nous tuerons le serpent une fois ton fameux entraînement terminé. Une fois cette ordure éliminée, je te foutrais la paix et tu feras ce que tu veux. Je ne dirais rien sur tes activités ou n’importe quelles infos quelconque à ton compte à Konoha. Par contre, si tu refuses, et que tu tues le serpent à ma place. Et je te promets que je te pourrirais la vie jusqu’à ce que tu crèves la gueule ouverte, comme un chien. Et sans que tu aies pu tuer ce cher Itachi que tu aimes tant. "

La dernière phrase laissa Sasuke de froid, il n’avait pas bougé, aucun trait de son doux visage eu une once de mouvement. Pour lui, c’était une tentative d’intimidement loupé, ceci ne l’affecté en rien. Mais il pouvait lire dans les magnifiques pupilles verte ressemblant à des émeraudes, un éclat sauvage et décidé. Un petit sourire sadique et horrifiant se dressa sur le beau visage du jeune homme. Un petit ricanement peu amicale se dégagea, pourquoi un tel bruit pouvait mettre autant d’effroi? Le marchait semblait beaucoup plus amusant, lui pourrir sa vie alors qu’il n’en avait pas, sa s’avèrerait difficile, voir même impossible. Être tranquillement dans ses petites affaires étaient assez convaincante bien que totalement stupide au vu du rang de la jeune femme. Si le Kage décidait de rechercher Sasuke, c’est pas elle qui l’en empêcherait. Ses yeux commençaient à prendre une couleur rouge sang, de plus, trois virgules apparaissaient autour du rond au milieu de ses yeux. La fameuse pupille du clan Uchiwa, le Sharingan. Il savait qu’un combat était inévitable, il ne pourrait pas la laisser repartir comme ça au risque de faire chuté sa crédibilité auprès d’Orochimaru.

" Alors ? "

La jeune femme commençait à s’impatienté à l’attente de la réponse du jeune Uchiwa. Il l’avait bien observé depuis le début, il connaissait à peut près tout ce qu’il devait savoir. Sauf que si le combat devait se dérouler, il serrait blessé, mais la belle Anbu, elle ne rentrerait pas à Konoha. Il ne devait plus la laisser partir, elle en avait apprit beaucoup trop sur lui et la planque du vil serpent. C’était trop tard pour elle et apparemment, elle ne le savait pas encore. Les pupilles de Sasuke venait de mettre une nouvelle tournure dans la discussion, le Sharingan est puissant et redoutable. L’ombre commençait à tomber sur lui, ne laissant apparaître que ses yeux rouge tel des rubis éclairaient par la lumière du soleil. Il était tant de passer au chose sérieuse.

« Je ne pense pas que le marché soit si bien que ça. Une personne aussi faible qu’Orochimaru pourrait être tué par n’importe qui. Le vieux Sandaime la vraiment affaiblit et j’ai plus beaucoup à apprendre de lui. Si je dois le tué pour prendre son pouvoir, sa serra sans toi. »

Sa voix fut assez sérieuse quand à la suite, elle changea vraiment. Elle devient un peu moqueuse voir taquine. Pour tant ce n’était pas son caractère, mais la deuxième partie de la phrase de la belle rousse l’avait fait rire.

« Pour ce qui est de me pourrir la vie, ceci va vraiment être compliqué. Ma vie est morne, le seul but de celle-ci et de me venger de tout ce que mon frère ma fait. Je dois devenir fort, même si je doit sacrifier ma vie ou m’aidé des autres pour gagner en puissance. Tu veux faire un marché avec une personne qui a trahit ton si beau pays et qui va tuer une personne qui croit qu’elle va avoir mon corps. »

Il venait de tout dire, maintenant elle ne repartira pas de cette endroit comme ça, même, elle repartira que si elle arrive à battre Sasuke. Le mignon jeune homme était puissant, mais arrogant et fier de lui. Le débat clos, même si une réponse claire n’avait été donné, un combat allait s’engager entre les deux jeunes. La jeune Anbu rousse allait être enfermé dans une des prison de la cachette d’Orochimaru pour ne pas tout dévoiler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: En mission d'espionnage... [PV Sasuke-kun]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | ++ Naruto Narutimate Ultimate ++ | Index du Forum -> | ++ Villages aux Alentours ++ | -> • Oto no Kuni • -> | Autour du Village | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006